Les résultats obtenus avec le régime citron

Le régime citron est un régime facile, agréable et peut-être suivi par tout le monde. Bien entendu si vous avez quelques problèmes de santé, et notamment des problèmes au niveau de l’estomac et des intestins, il est préférable d’en discuter avec votre médecin.

Ce régime est prévu pour détoxifier votre corps de toutes les impuretés accumulées, et de ce fait, il va s’attaquer à la masse graisseuse, responsable de la prise de poids. Le citron va nettoyer votre organisme d’une façon naturelle et efficace. Il va agir directement sur votre digestion, l’améliorer, et par la même occasion en chasser les toxines. Il va purifier votre foie, vos intestins.

C’est un régime très facile à suivre puisque vous manger de tout. Il suffit simplement de changer votre manière de vous alimenter, et d’ajouter du citron le plus possible dans vos plats et de boire entre 6 et 8 verres de citronnade dans la journée. Il vous oblige en quelque sorte à réviser votre alimentation, donc à avoir un réflexe beaucoup plus sain au niveau de la nourriture.

Vous allez ressentir rapidement un bien-être, un soulagement, une meilleure vitalité. En effet, ce régime étant basé sur la prise de citron, qui est très riche en vitamine C, il va vous redonner du tonus, vous booster, donc automatiquement vous allez vous sentir en meilleure forme. Le régime citron ne fatigue pas, au contraire, c’est une source d’énergie pour votre corps.

C’est un régime que vous pouvez suivre plusieurs fois par an, sans conséquence sur votre organisme, pas de fatigue supplémentaire, car riche en vitamines. Il permet également d’avoir une hygiène de vie plus prometteuse et plus saine. Vous allez changer votre alimentation qui ne pourra être que bénéfique pour votre organisme et votre forme.

Vous allez perdre rapidement du poids avec le régime citron. Le régime permet une fonte de la graisse accumulée assez conséquente. La première semaine, vous pouvez perdre jusqu’à trois kilos, et au bout de trois semaines, arriver à perdre une bonne dizaine de kilos. C’est à vous de doser ce régime, afin de pouvoir perdre le nombre de kilos souhaités.

Le régime citron est une cure bénéfique, non seulement de détoxification de votre organisme, mais également d’une fonte de la masse graisseuse. Associé à une activité physique, vous maigrirez sans perdre votre tonus musculaire. Si vous n’êtes pas adepte du sport, vous pouvez tout simplement faire une bonne demie heure de marche par jour. Il est important de ne pas perdre votre masse musculaire.

En suivant le régime citron, vous adoptez une alimentation plus confortable pour votre organisme, vous permettez à votre corps d’être en meilleure forme, vous faites le plein de vitamines, vous perdez des kilos, ce qui vous redonnera le moral. Au bout d’une semaine déjà, vous commencerez à perdre une taille de vêtement, ce qui vous boostera pour continuer le régime citron et profiter de ses bienfaits. De plus, vous allez être en pleine forme et ne ressentirez pas les désavantages de nombreux régimes qui fatiguent.